La Tanière.

La Tanière.

" Dashing through the snow in a one horse open sleigh Over the fields we go Laughing on the way Bells on Bob-tail ring Making spirits bright What fun is it to ride and sing a sleighing song tonight Jungle bells Jungle bells Jingle on the way"

 

 

~Christmas List 2013~

 

Les cadeaux indispensables sous votre Sapin de Noël. Liste exhaustive de ce que je souhaiterais, certains aimeront, d’autres diront « Oh ouais !!! J’aimerais aussi l’avoir, bordel !!! Faut que je l’ajoute à ma liste, avant de l’envoyer au Père Noël… » Ou encore les derniers trouveront ce sujet puéril. On s’éclate comme on peut mes chéris !! Si vous n’êtes véritablement pas contents, aller vous faire cuire un œuf chez notre amie Lucy !

 

Coin Salon.
tumblr_mefvh0FVtO1qlvpv6.gif

 

  • Star Trek into darkness. De J.J Abrams. FABULEUX !!! INCROYABLE !!! KAAaaaAAANNNN *s’incline respectueusement* excusez la fan qui est en moi ! KIRK/SPOK !!!! I LOVE THEM !!! *essuie la bave qui coule, de façon toute sauf discrète* Ouais, on ne se refait pas, je suis une groupie… pardonnez-moi cette faiblesse !
  • Les Âmes Vagabondes. Film qui mérite une ovation, l’une d’entre nous fera sa fiche. Parce que : passez à côté de ce petit chef d’œuvre est une offense.
  • Le Hobbit : un voyage inattendu en version longue.
  • Iron-man 3. Que dire de plus ? Ce titre donne le ton : Marvel ! Vous remarquerez aisément mon penchant très marqué pour les blockbusters américains, les adaptations des comics et surtout les films d’action, plus il y a d’actions et plus je jubile… Ce volet est dans la même trempe que le  premier. Le deuxième se laisse regarder, mais vous donne un arrière-goût de déception et de promesse non tenue. Mais le troisième est simplement magique. Une question existencielle en ligne conductrice : Est-ce Tony Stark qui fait Iron-man ou est-ce l’armure ? Pour les fans du genre, un coffret spécial sur la fnac en pré-réservation.
  • Man of Steel. Oubliez toutes les adaptations du super héros au slip au-dessus de son collant… Ce film rajeunis le héros, l’air des temps modernes sculpte sa nouvelle coupe de cheveux, érode les couleurs de son costume de héros, lui donnant un côté un peu vintage. Une superbe surprise lors du visionnage en salle. Pré-réservation pour le coffret spécial, également sur la fnac.
  • Pour le Fun et pour Dylan O’Brien : Les Stagiaires ! Pour les amateurs et adeptes de Google. Nous avons beaucoup ris, appris, ris encore une fois. C’est un bon film à voir en famille.

 

Coin Loisir.
tumblr_m9jvldORC61rzai1qo11_r1_250.gif

 

  • La nintendo 3DS avec inclue le nouveau jeu Zelda en édition limitée. Il y a des choses comme ça ou la tradition prime sur l’argent. Et Zelda, c’est une question de famille et de fidélité.
  • La nouvelle Xbox One. Il y a la possibilité d’acheter cette console avec le jeu Call of Dutty Ghosts à 525€00 – ah oui quand même !!- et il me semble que la Kinect est incluse dedans. Mais comme je n’arrive pas à voir la description…*sourire crispée* je ne l’affirmerais pas !
  • Assassin’s Creed VI Black Flag.
  • Call of Duty Ghosts. C’est des petits malins, ils sortent ce jeu juste un peu avant Noël. Et ils ont superbement raison !!
  • Les minions pour l’Ipad. C’est un jeu gratuit, mais put***, c’est addictif ce truc !!! Hey, chérie. J’ai explosé tes scores !
  • Album Bangerz de Miley Cyrus. Parce qu’il est juste excellent.
  • Un nouvel lecteur mp4. Le miens commence à vieillir, ma prise jack à me jouer de très mauvais tour et au vu de sa mémoire, il m’en faudrait un plus conséquent. Et, ceux avec les options adéquates se retrouvent avec un prix au-delà de toute décence. Prend différent format vidéo en charge, avec une possibilité de mettre une carte mémoire –pas folle la TenshinNeko- écran tactile, un son du tonnerre.
  • Un casque audio, Skullcandy. Cette marque me fait de l’œil depuis un demi-siècle au bas mot ! Son prix aussi, malheureusement.

 

Coin Salle de bain.
(J’ai décidé de looké les produits d’Agnès B. Pas que j’en achète, hein !) 
tumblr_inline_mo4t6qJV781qz4rgp.gif

 

  • Soie de teint d’Agnès B. J’aimerais beaucoup tester ce produit.
  • Poudre de Soie s’Agnès B. Packaging très mignon.
  • Couleur Stretch. # Laiton Grège, cette couleur m’a fait de l’œil dès que je l’ai vue ! #Or Zingué.
  • Monobulles Collections les gelées scintillantes d’Agnès B. L’aspect gelé m’intrigue pas mal ! #Lumière d’argent.
  • SmoKajat –khôl en stick. Agnès B. #Bleu fascinant #Kaki captivant.
  • Gloss 2 Mix- Baume et gloss parfumés-
  • Vernis à ongle : Vampire . Avec une texture Jelly à tester, j’ai très envie de faire un Splatter sur mes ongles.

 

Retour en enfance.
tumblr_mew2o2Sgsz1rx1asno2_500.gif

 

  • Frankie Stein des Monster High ! ELLE S’ILLUMINE BORDEL DE MERDE !!! C’EST TROP GEEENIAAAALLLL !!!tumblr_lm2v5wKwNr1qii6tmo1_400.gif

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/10/755204/artfichier_755204_3026296_20131107150214.jpg

 TenshinNeko

 

 



17/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres