La Tanière.

La Tanière.

« Si je te mords, t’es mort. »

Films du mois de Décembre.

tumblr_mrygrkYsSf1sqrielo1_500.gif

 

*fais craquer ses doigts* Let’s go people.

Puisque nous prenons de notre temps pour écrire des fiches explicatives sur des films du moment, ou non. Pas du tout objective, vu qu’on se base sur notre avis. Je vous invite à faire un tour en salle obscure, non pas pour vous bécoter bande d’obsédés ! On sait que vous êtes en couple, pas besoin de vous vanter !, mais, pour découvrir les films présent en salle. Ensuite, vous n’aurez qu’à nous envoyer un mail, on se fera un plaisir d’écrire dessus et d’y ajouter notre grain de sel.

Ceci est une sélection non-exhaustive des films qui seront présent au box-office pour le mois de Décembre. Il y aura du lourd. Une avalanche de froid. Un coin de tendresse et d’émerveillement. Une femme fière et courageuse. Un bal de promotion où vos poils s’hérisseront d’effroi. Un mort hilarant. Un coup de cœur plein de pouvoir. Et un O.V.N.I.

 

  1. Le Hobbit : la désolation de Smaug. 11.12.13                                                                                                                                                                                                                                      
  2. Carrie. 04.12.13                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
  3. Mon coup de <3 : Le Cinquième pouvoir. 04.12.13. Avec mon petit chouchou d'amour <3                                                                                                                                                                                                                                                            
  4. Angélique.  18.12.13                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
  5. Don Jon. 25.12.13. Plutôt drôle. Intéressant avec des acteurs confirmés et incontournables.                                                                                                                                                                                                  
  6. Un film hors norme avec Zulu. 4.12.13

J’ai à vous proposer un film français, je ne suis pas fan de notre façon de tourner ou d’écrire, néanmoins, je fais un effort. Cela ne signifie absolument pas que je le verrais !

  • Je fais le mort. 11.12.13                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Pour les fans de Mandela, de politique et d’homme impressionnant. Le film « Mandela » est fait pour vous, il sort le 18/12/13.                                                                                                                                       

 

Décembre est presque un synonyme d’enfant, alors, une petite sélection à voir avec vos petits monstres. Pour infos, je suis recrutée pour aller voir le dernier Disney avec mes frangins. Je vous dirais ce qu’il en est. Je raconte ma vie et alors ? J’ai le droit, c’est ma rubrique !

 

  1. La reine des neiges. 04.12.13                                                                                                                                                                                                                                                                         
  2. Le manoir magique. 25.12.13.                                                                                                                                                                                                                                                                                           
  3. Le secret de l’étoile du nord. 11.12.13.                                                                                                                                                                                                                                         
  4. Sur les Terre des dinosaures. 18.12.13. A voir absolument en famille, ça vous rappellera l’époque, où, les yeux émerveillés,  vous regardiez les aventures de Petit Pied, tranquillement sur le canapé, une chaleureuse couverture autour de vos épaules.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
  5. Belle et Sébastien. Pour les nostalgiques ! 18.12.13                                                                                                                                                                                                                                                   

Je cherchais discrètement, lentement, dans une solitude insoutenable –*sursaute* Qui a dit que j’aimais la solitude ? *regarde autour d’elle* Je t’ai entendu !! Montre-toi !- les films présent en Décembre, quand je suis tombé sur un titre… Ma première réaction : ce n’est pas vrai ! Ils ont osé faire une adaptation cinématographique dessus ? *regarde la description, soupire de soulagement* Mais non, c’est un film d’Animation ! Merci, par les 7 enfers, on est sauf ! Alors, voici ce que j’ai découvert :

  • Albator. Animation de Shinji Aramaki. 25.12.13.                                                                                                                                                                                                                                                                    

Enfin, puisque je n’aime pas faire comme tout le monde et parce qu’il faut vraiment que je vous en parle, voici un film du mois de Novembre à voir absolument si ils sont toujours en salle -quand je posterais ce sujet-… Oui, je transgresse ma propre règle !! Alors que je ne devrais parler uniquement du mois de Décembre, mais, il est trop tard pour faire ce mois alors… laissez-moi commenter!! ><

  • Hunger Games l’embrasement. 27.11.13                                                                                                                                                                                                                                                                              

Et celui de Janvier. Que j’ai regardé par inadvertance et qui me semble très intéressant.

  • Du sang et des larmes. 01.01.14.                                                                                                                                                                                                                                                                                         

 

Faite chauffer le pop-corn, le plein de M&M’s et la réserve de boisson, ce soir, on va au cinéma.

TenshinNeko.

https://static.blog4ever.com/2013/10/755204/artfichier_755204_3026296_20131107150214.jpg



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres